Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BLM] Hoplaboum Taimort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoplaboum
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permet de poster ma candidature au sein de votre CL.
Soif d'aventures et de PVE plus poussé, je me suis dit que je frapperai à la bonne porte chez les CHIPS. Je connais également un de vos membres IRL, qui fait des choses pas nettes avec sa fée.

Irl, je m'appelle Emilien et j'ai 28 ans. Je suis militaire depuis un petit moment maintenant.

Pour la présentation, je n'ai pas fait de fantasy car j'ai entraperçu une mouture à suivre :

Informations générales :

- Votre classe : BLM

- Votre stuff actuel: Relic + 1 / bottes et bague mytho / reste DL

- Vos talents actuels:
50 BLM / 50 PLD  / 15 Elem / 15 Archer / 35 Alcoolique

- Un screenshot de votre interface : A venir...

- Vos disponibilités semaine + week-end : Disponible le lundi, mardi et jeudi soir. Je serai surement là aussi le vendredi de 22h à 01h. Et le week end aléatoirement dans la journée. Petit point particulier, je peut être pris par le service (au boulot) à certains moments. Vous serez bien sûr prévenu en avance.

- Vos métiers : Mineur 50 / Orfèvre 40 (en up)

- Vos précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées (le passé est le passé, soyez honnête !)
Depuis la sortie du jeu, j'étais à l'Auberge du 7eme Ciel. Guilde vraiment très sympathique, familiale pour ainsi dire. Les raisons de mon départ sont que je veux tapper du gros méchant, essayer d'avancer dans le PVE, m'investir un peu plus dans le jeu avec une guilde plus "pro".

- Avec quoi jouez-vous (configuration matérielle, connection)