Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[BLM] Hoplaboum Taimort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoplaboum
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me permet de poster ma candidature au sein de votre CL.
Soif d'aventures et de PVE plus poussé, je me suis dit que je frapperai à la bonne porte chez les CHIPS. Je connais également un de vos membres IRL, qui fait des choses pas nettes avec sa fée.

Irl, je m'appelle Emilien et j'ai 28 ans. Je suis militaire depuis un petit moment maintenant.

Pour la présentation, je n'ai pas fait de fantasy car j'ai entraperçu une mouture à suivre :

Informations générales :

- Votre classe : BLM

- Votre stuff actuel: Relic + 1 / bottes et bague mytho / reste DL

- Vos talents actuels:
50 BLM / 50 PLD  / 15 Elem / 15 Archer / 35 Alcoolique

- Un screenshot de votre interface : A venir...

- Vos disponibilités semaine + week-end : Disponible le lundi, mardi et jeudi soir. Je serai surement là aussi le vendredi de 22h à 01h. Et le week end aléatoirement dans la journée. Petit point particulier, je peut être pris par le service (au boulot) à certains moments. Vous serez bien sûr prévenu en avance.

- Vos métiers : Mineur 50 / Orfèvre 40 (en up)

- Vos précédentes guildes, pourquoi les avoir quittées (le passé est le passé, soyez honnête !)
Depuis la sortie du jeu, j'étais à l'Auberge du 7eme Ciel. Guilde vraiment très sympathique, familiale pour ainsi dire. Les raisons de mon départ sont que je veux tapper du gros méchant, essayer d'avancer dans le PVE, m'investir un peu plus dans le jeu avec une guilde plus "pro".

- Avec quoi jouez-vous (configuration matérielle, connection)
Portable Asus i5 2.40Ghz, 6Go DDR, Geforce GTX G53S
Connection free + WTFast en VPN

Divers :

- Pensez-vous pouvoir farmer/acheter tous vos compos pour les raids ?

Sans problème.

- Comment réagissez vous lorsque le raid passe une soirée a wipe sur un nouveau boss ?
J'ai hâte. Le défi est ma priorité dans le jeu.

- Comment réagissez vous quand le RaidLead vous fais une remarque sur votre gameplay ?

Sûrement vexé au premier abord, mais ca ne m'empechera pas de prendre sur moi et de corriger ce défaut.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde et que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter ?
Je suis quelqu'un de sérieux et motivé. J'aime aider si cela s'avère nécessaire. Gros +1 : je ne suis pas un lalafell.
La guilde peut m'apporter du défi et ça , j'achète.

Merci d'avoir lu ma candidature,
en espérant venir wipe avec vous prochainement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shria

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:36 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Salut Hoplaboum  Very Happy

Présentation fais dans les règles. 

On examine tout ca en profondeur ^^ et on te tiens au courant rapidement. 

Hoplaboum
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Salut Shria.
Merci pour l'accueil et d'avoir répondu si vite !

mimiche

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 14:34 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Bonjour !
c'est vrai qu'il est rapide le chef et pas que pour répondre sur le forum......
moi j'aurai une ou deux questions supplémentaires : es-tu un habitué des mmo ou ff est il une découverte de ce type de jeu pour toi  ?
                                                                            es-tu autonome sur les consommabless en raid ? (potions nourritures)
                                                                            es-tu un "cliqueur fou" ou joues-tu principalement au clavier/bind touches sur souris-clavier?
                                                                            es-tu a 3 grammmes lorsque tu sors en raid ?^^ (cf  35 alcoolique )
                                                                            en as tu marre de mes questions quelque peu énervantes ?????!!!!
Voilà j'ai fini de faire mon casse pieds! sur ce, bon courage pour ton apply la décision sera prise rapidement

ps: "Je connais également un de vos membres IRL, qui fait des choses pas nettes avec sa fée" on veut plus d'infos ! je travaille a la spf ........

Hoplaboum
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:39 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Bonjour Mimiche,
Pas de problème pour les questions. Je vais essayer d'y répondre le plus simplement possible.

> es-tu un habitué des mmo ou ff est il une découverte de ce type de jeu pour toi  ?
 J'ai joué pendant 2-3 ans à WoW dans une guilde HL (sortie à 2008 je dirai...). C'était mon premier MMO comme beaucoup et j'ai vraiment apprécié le genre. J'ai arrêté WoW par soucis de temps IRL.
Je suis ensuite passé sur LoL pendant plusieurs années, avec GW2 joué en parrallèle. Je n'ai jamais accroché GW2, peut être que les rôles de Tank/Heal/dps étaient trop flous à mon goût. Bref je passais mon temps à faire des chronos sur les jumping puzzle Very Happy .
Et ff14, j'y suis depuis la sortie et pour un bout de temps vu qu'il me plaît. Un mmo plaisant avec beaucoup de souvenir de mon enfance (ff6,7,8,9), j'adhère complètement !
Donc je suis loin d'être une girouette en jeux video : 4 jeux en 8 ans.

> es-tu autonome sur les consommabless en raid ? (potions nourritures)
Pour être franc je n'ai jamais eu à le faire étant que mon ancienne CL n'a jamais été HL. Cependant ça ne me pose aucun problème. Je suis autonome pour le farm et ma finance !

> es-tu un "cliqueur fou" ou joues-tu principalement au clavier/bind touches sur souris-clavier?
Comment t'appelerai le mélange des 2?  J'ai des sorts/macro que je cast sur bind touches, et d'autre que j'utilise moins souvent ou je vais cliquer à la souris. Je pense honnêtement m'en sortir plutôt bien.

> es-tu a 3 grammmes lorsque tu sors en raid ?^^ (cf  35 alcoolique )

Etant un homme respectable (marié et un enfant), je risque de vous décevoir mais ce n'est pas le cas. Ca peut m'arriver le vendredi en 2eme partie de soirée, si j'ai bu une bonne bouteille avec ma femme Wink

> en as tu marre de mes questions quelque peu énervantes ?????!!!!

Non, ça me semble normal de se renseigner sur les personnes potentiellement intégrable dans votre CL. Ca se dit "intégrable"?

En espérant avoir répondu de manière suffisante.

mimiche

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:00 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Parfait parfait ! tu as l'air bien motivé en tout cas ! et ça c'est une très bonne chose !
Dès qu'on aura discuté de ta candidature(peut être pas aujourd'hui cause MAJ mais le plus rapidement possible)  je pense qu'on te proposera un passage sur le vocal et si ce que l'on te propose te convient un mini test de ton gameplay, mardi après midi ou début de soirée sûrement (un Ak ou qqch comme ça, le but étant généralement de faire pleurer le tank pour les dps  Smile ).
Juste une dernière chose que j'avais demandé dans le précédent post : QUi est ton piston(lol)/pote IRL qui martyrise les fées !? (si tu connais son pseudo IG)

Hoplaboum
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 16:14 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Pas de sushis, si ma candidature retient votre attention je serai disponible Mardi soir pour faire pleurer le tank. (Ca peut être mal interprêté  Shocked )

Mon piston qui n'est même pas encore au courant de ma postulation, c'est Naph (jamais retenu son pseudo bizarre en entier). Il sera ravi !

mimiche

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:43 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

mouahahah j'avoue y'a plusieurs interprétations surtout qu'on est assez second voire 3eme voire même 4eme degré (cf velyn  Laughing )
Par contre je sais pas si t'es au courant mais Naph compte changer de serveur d'ici quelques temps si j'ai bien compris .......

Hoplaboum
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 19:56 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Jcrois qu'il m'en a parlé une fois vite fait.
Bien que pour moi ça ne change rien, je ne migrerai pas Smile

Lualy Aurora
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 09:48 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

Fait gaffe si on te propose un AK "speedrun" pour te tester c'est un piège Very Happy

http://www.gameblog.fr/blogs/monkeyking/

Visiter le site web du posteur Skype
mimiche

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 05:10 (2013)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort Répondre en citant

candidature annulée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: [BLM] Hoplaboum Taimort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange