Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ 2.1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiche

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

Wouhou ! renouveau du PvE et lancement du PvP !
Pour la première semaine de la maj je propose qu'on torche le t4 vite fait mardi soir (finir vers 22h30 23h) et qu'on enchaine sur la tour de cristal jusqu’à minuit pour découvrir le nouveau raid 24.
Comme ca jeudi on se fait 2h de try sur le dragon et on test les primordiaux en extrême de 23h a minuit (tout ça histoire de se faire plaisir sur le nouveau contenu avant les fêtes).
Voire même organiser un raid supplémentaire samedi ou dimanche si vous êtes motivés pour les nouveaux primordiaux/le nouveau raid.....
Puis une reprise plus sérieuse du down du dragon les semaines suivantes .

Vos avis sont les bienvenus

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamick
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

Why not ! Je suis pour le down enchainé jusqu'à coil 4 par contre ça sera sans Shria j'imagine ? Surprised

Shria

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:05 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

pourquoi ? ^^ y a eu un putsch ?  Shocked

Melian
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:05 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

Ah bah j'aime beaucoup l'idée oui.
Plutôt que de se casser les dents en chaine sur T5, autant tester un peu du nouveau contenu Wink

Jamick
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:32 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

No no juste pour maximiser nos chances de down Very Happy Very Happy Very Happy

Shria

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 19:36 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

Bah oui jsuis bête :p

mimiche

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:52 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

oué bon j'ai été un peu optimiste vu qu'on a du mixer les groupes du coup on remet ça a jeudi pour down t4 puis partir sur garuda ou ultima arma ou tour de cristal a voir sur le moment ....

Melian
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 17:05 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

Partant !

Naph
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

Le soucie c'est que le membres débloquerons les différent raid en fonction de leurs temps de jeux donc ...

mimiche

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 05:45 (2013)    Sujet du message: MAJ 2.1 ! Répondre en citant

bon  bah finalement ça va 2-3 try sympa sur le dragon et 30 minutes sur ultima arma qu'on était pas loin de tomber d'ailleurs (et qui serait tombé a mon avis si y'avait pas eu des classes "rerole", bref) j'ai trouvé la soirée de jeudi plutôt sympa !

@ Naph : garuda et ultima arma déblocables très rapidement pour tous donc pas de soucis et puis le bug sur les aléas pour la tour de cristal a été corrigé, je pense que tous les membres auront débloqué les accès assez rapidement a part peut être le roi Mog puisqu'il faut finir les quêtes de l'épopée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: MAJ 2.1 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange