Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos supplémentaires patch 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lualy Aurora
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:09 (2013)    Sujet du message: Infos supplémentaires patch 2.1 Répondre en citant

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu (on sait jamais) quelques infos supplémentaires :
Citation:

• Les coffres des donjons de niveau 50 contiendront des gils.
  • Un patch 2.15 est prévu en janvier.
  • Le prix des terrains : il été fixé de manière à ce que les joueurs ne se jettent pas tous dessus et qu'il n'en reste plus aucun de libre. L'argent stocké par les RMT n'a pas été pris en compte, ils ont regardé combien de gils possédaient les CL et ont fait leur estimation. En combattant seul, vous devriez être en mesure de faire 15000-18000 gils par jour, voir 20 000 avec le bonus de rôle de l'Outil de Mission. Si tous vos membres farment pendant 7 jours, vous obtenez une bonne somme.
    C'est conçu de manière à ce que les joueurs puissent acheter un terrain au bout de trois mois. Yoshi ajoute qu'ils regarderont comment évolue la situation et procéderont à des ajustements si nécessaire.

Source : http://ffxiv.game-guide.fr/2-1-lecture-en-live/

(du coup j'avais bien deviné que les prix des maisons c'était justement pour éviter le rush d'achat des terrains ^^)
Aucune info pour le moment sur ce patch 2.15 mais je suppose que ce sera pour corriger certaines choses du patch 2.1.

Ensuite, pour connaitre la liste des modifications apportée à chaque classes (je n'ai pas encore regardé si la liste était exhaustive ou non) : http://ffxiv.game-guide.fr/2-1-modifications-apportees-a-larsenal/

http://www.gameblog.fr/blogs/monkeyking/

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 10:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimiche

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:54 (2013)    Sujet du message: Infos supplémentaires patch 2.1 Répondre en citant

vous devriez être en mesure de faire 15000-18000 gils par jour, voir 20 000 avec le bonus
de rôle de l'Outil de Mission ..... cela inclue les réparations l'achat des consos pr les raids etc??? foutage de gueule ouaip !  Evil or Very Mad

Naph
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Infos supplémentaires patch 2.1 Répondre en citant

absolument pas, mais la combien je la garde pour moi :p

mimiche

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 05:15 (2013)    Sujet du message: Infos supplémentaires patch 2.1 Répondre en citant

euhhh la combine tu veux dire ? ben y'a les consos pvp a vendre pour les crafteurs/récolteurs je suppose que ça va être le nouveau gagne-pain des artisans vu la baisse des prix a l'hv ....
sinon y'a toujours les mandats (le mandat armurier a mor dhona qui te demande 3 lingots de cobalt est assez rentable notamment -grosse commande en plus donc 3 mandats en 1) avis aux amateurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54 (2018)    Sujet du message: Infos supplémentaires patch 2.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange