Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tappion
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je créer un nouveau sujet pour tout ce qui est retard, abs tout ca tout ca.

Du coup moi je ne serais pas dispo pour les fêtes a partir du samedi 21 jusqu'a une date indéterminé qui se situera entre le 26 et le 30. Ca va dépendre de comment ca se passe chez la belle soeur et le bof.
Du coup je souhaite a toute les chips de passer de bonnes fêtes que tu sois vico ou lays au vinaigre a la bolo au bbq au fromage a toute quoi, que tu le passes avec d'autre chips des pringles ou des monster munch. Amusez vous bien et surtout pensez a mon cadeau  Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 09:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimiche

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 05:30 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonne initiative !
Je me permet de poster pour akeror il sera absent du 20/12/2013 au 01 ou 02/01/2014 pour les mêmes raisons que Tap....

Naph
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 09:51 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon noel a toi aussi Tap Wink ( et pense au miens :p )

Velyin
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 13:24 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Hello les gars,

Je n'ai pas été trop dispo la semaine dernière à cause des fêtes, je serai là ce soir pour raid sur tout et n'importe quoi et serai de nouveau absent jusqu'à samedi ou dimanche.

Par contre carrément de retour la semaine suivante au rythme habituel de lundi, mardi, jeudi.

On se capte sur TS ce soir pour certains, pour les autres j'espère que Noël s'est bien passé et bon réveillon pour demain !!

Greg

Tappion
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:33 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bon ce fut plus long que prévu mais je suis de retour Smile

Tdjef
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 23:36 (2013)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

fallait pas te presser, fallait rester la bah ouais!!!

Au moins si tu reviens je veux bien t apprendre a dps un peu ...

Tappion
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Jan - 18:00 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

okjf mais toi si tu veux apprendre a dps "un peu plus" voir dps vraiment on essayera de faire quelques choses

Tdjef
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bah du moment que je dps plus que toi comme dans T4 coil, tu te rappelles non?
Quand je joue avec mes deux mains du coup tu as du mal a suivre ... mais tkt pas j en parlerai pas ^^

Tappion
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:53 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

de se souvenir d'un pull sur 20 c'est pas mal. Mais du coup sur titan tu joues avec tes pieds alors ? ou c'est que tu rosk tellement que t'as pas envie de le finir ?

Tappion
Membres

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Petit imprévu pour ce soir j'ai des invités surprise du coup je ne serais pas dispo pour la soirée je suis dsl de prévenir aussi tard et pour la gène occasionné

Hyosh
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 09:16 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Petit impréu pour ce soir après ma coupure internet d'hier soir...
Ce soir je ne serais surement pas Co avant 22h30...

Hyosh

Naph
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai abs se jeudi, repas de fin de stage donc cela va être dure d'être a l'heure et sain d'esprit xD

Shria

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 12:51 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je ne serai pas présent avant 21h30 ce soir 

Jamick
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 18:19 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je serai absent pour les 6 prochains Lundi soir donc à moins qu'il soit possible de décaler le raid coil à Mardi, je ne pourrai plus faire coil T1 ni T2 nécessaire à mon stuff final.

mimiche

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

mouahahah maintenance PSN ce soir du coup velyn sera pas dispo je suppose, on remet coila a demain comme ça ça arrange aussi jamick ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange