Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mode galérien :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyosh
Membres

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Mode galérien :D Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai du formater mon pc suite a divers bug, bref je tente une réintallation de FF et la c'est le drame..

J'ai beau cliquer sur j'accepte les terme du contrat... le bouton suivant ne se dégrise pas...

Si vous avez une idée je suis preneur.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shria

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: Mode galérien :D Répondre en citant

Alors la j'avoue que je ne sais pas. Peut etre un probleme de loader. Tente de reinstaller le loader et vois.

Hyosh
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:35 (2014)    Sujet du message: Mode galérien :D Répondre en citant

Finalement après une MAJ Windaube ça fonctionne.
réinstallation ok, reconfiguration de toutes les classes combats ok :p

Reste mes classes craft mais la j'ai la flemme pour le moment Very Happy

Hyosh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Mode galérien :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange