Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Welcoum 2.2 byebye kela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keladys
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Welcoum 2.2 byebye kela Répondre en citant

Comme déjà évoquer plusieurs fois, J'ai pris la décision de ne plus faire partie du roster raid a l'arrivé de la 2.2. Ceci sera surement la ^première étapes avant mon départ définitif de ff14 ...

Je tenais a vous l'annoncer en avance voila choses faite. De plus avec le recrutement de lennah sa vous permetra de ne pas subir la perte d'un BLM puisqu'il y en a un en réserve Smile

Bien sur dans tout les cas jusqu'a la 2.2 je tiendrai mon role jusqu'au bout.

Edit : Au vue que la 2.2 c'est cette semaine je resterais jusqu'au down de twin afin que vous commenciez le nouveau contenue le plus vite possible avec le new roster.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 19:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lualy Aurora
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 10:08 (2014)    Sujet du message: Welcoum 2.2 byebye kela Répondre en citant

Ah ben c'est dommage mais bon c'est ton choix Smile
Bonne continuation sur je-ne-sais-quel-jeu ^^

http://www.gameblog.fr/blogs/monkeyking/

Visiter le site web du posteur Skype
Velyin
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:14 (2014)    Sujet du message: Welcoum 2.2 byebye kela Répondre en citant

Dommage, on perd un sacré bon joueur !

Bonne continuation Kela !

++

Vel'

Tdjef
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 21:59 (2014)    Sujet du message: Welcoum 2.2 byebye kela Répondre en citant

a + tard kela j espere que tu passera nous voir de temps en temps !(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Welcoum 2.2 byebye kela

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange