Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aucun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tdjef
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

Alors voila, ça fait quelques temps que j'y pense mais je ne voulais pas le faire parce que je vous apprécie. Vous êtes tous des mecs formidables et intéressants (sauf peut être quelques uns hein!!) mais dans l'ensemble on s'entend très bien et puis j'aime bien ce jeux, mais ça ne fait pas forcément tout. J'aurai aimé le faire avant mais je n'avais pas trouvé le courage alors je le fait maintenant.
Je dirais que c'est la fin d'une ère qui se termine pour moi, mais ce n'est peut être pas définitif, il y aura surement du changement dans ce comportement qui n'est pas immuable.
Voilà, Mon premier post sur ce Forum, XD je suis content. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 09:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tdjef
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 13:41 (2014)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

quand je dis premier post c est plutôt premier sujet, sujet important d'ou l'importance de le souligner 

Shria

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:08 (2014)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

Ptit con de lalafelle :p J'ai cru que tu annoncais ton depart du jeu :S

Tdjef
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:34 (2014)    Sujet du message: Aucun Répondre en citant

Ha bon?? c était pas le but hein XDEt petit oui mais con ... tu aurai pu t abstenir ouai!!!
Je veux les excuse TI SOUITE sinon je réponds plus de rien et la bah .... T'as qu a trouver keski va se passer ouai!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Aucun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange