Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Laaaaaaaaag !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimiche

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: Laaaaaaaaag ! Répondre en citant

Bon alors pour les gens qui ont des problèmes de lags sur titan histoire de maximiser nos chances je propose de regrouper ici nos "trucs et astuces" pour ne pas/moins laguer :

Pour ma part je n'utilise pas de vpn et je suis chez darty .... pas a me plaindre niveau connec :

1 - JOUEZ  EN ETHERNET ! le wifi est trop instable !
          2 - téléchargez pas en même temps ... Oo
          3 - depuis plusieurs années j'utilise leatrix latency fix sur mes pc dès l'installation, c'est un petit programme qui modifie les paquets émis et reçus pour optimiser la latence sur les jeux en ligne ( modification qui peut être effectuée manuellement via la base de registre, m'enfin pour ceux qui y connaisent rien le programme est très bien )  Tdjef a testé aussi me semble  --> http://www.leatrix.com/leatrix-latency-fix
          4 - vpn a mon avis devenu un peu inutile vu le désengorgement des serveurs
          5 - la fibre ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shria

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 16:55 (2014)    Sujet du message: Laaaaaaaaag ! Répondre en citant

Bonne initiative !!! 

Apparemment Leatrix a l'air de bien fonctionner pour beaucoup de personnes.

Je vais tester ça ce soir.

Jamick
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Laaaaaaaaag ! Répondre en citant

Merci Mimiche je ne savais pas comment initié le sujet sans passer pour un chieur encore une fois :p

Oui donc pour Titan il est INDISPENSABLE de maximiser son ping les amis ... 
Pour info j'étais en wifi pdt plusieurs mois pensant que c'était pas nécessaire d'optimiser le lag dans un mmo, avant de passer à l'ethernet et revivre tout simplement sur tous les events la facilité n'en était que plus accru.

Un petit speedtest sur les serveurs de montréal pourrait donner une base http://www.speedtest.net/ meme si ce n'est pas ultra significatif.
Il faut pinger le server à Mount Royal 

Tdjef
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:53 (2014)    Sujet du message: Laaaaaaaaag ! Répondre en citant

Pas testé non!!
Noobiche!!

mimiche

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:13 (2014)    Sujet du message: Laaaaaaaaag ! Répondre en citant

Tdjef ce serait pas mal de poster des trucs sérieux de temps en temps......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: Laaaaaaaaag !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Informations Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange