Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum

Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DRG BiS pre-T6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamick
Membres

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: DRG BiS pre-T6 Répondre en citant

Iyo !

Toi qui disais que les pièces marceau étaient inutiles Lua, je ne suis pas d'accord ! Voici mon Bis Pre-T6 mix myth+ mart pour mon reroll, t'en penses quoi ? :p

http://ffxiv.ariyala.com/MPHO

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lualy Aurora
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:35 (2014)    Sujet du message: DRG BiS pre-T6 Répondre en citant

En fait c'était plutôt dans le sens que tout le set complet est nul (tout équipé quoi) parce qu'ils se sont clairement focalisés sur la préci et la viva (sachant que la viva est la stat la moins intéressante pour un drg). Après si on prends quelques pièces par ci par là elles peuvent être utiles (les gants par exemple ou le pantalon dans une moindre mesure).
C'est juste dommage que la stats la plus excitante sur un "nouveau" stuff soit la STR XD

Au final j'ai quand même pas mal de pièces martiales en comptant les bijoux (qui sont pas si mauvais étant donné que pour la plupart ce sont les mêmes stats que les allagois avec 1 point de stat en plus ahah).

Enfin je me console en bavant sur la lance haut allagoise qui est en crit/déter (et que je suis pas prés d'avoir '^^).

http://www.gameblog.fr/blogs/monkeyking/

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: DRG BiS pre-T6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde CHIPS Final Fantasy XIV Index du Forum -> Privé -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange